Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 28 Mai - 15:09

♦ FICHE DE
PRÉSENTATION
N'oubliez pas !
La fiche de présentation c'est l'épreuve ultime pour savoir si oui ou non vous avez votre place ici. C'est fourbe, petit et mesquin mais nous n'avons d'autre choix que de vous faire passer ce test. Pour réussir, voici quelques conseils/commandements à suivre :
    1 ♦ Ne modifiez pas la mise en page ;
    2 ♦ Corriger sous Word ou BonPatron ;
    3 ♦ Tentez d'être le plus original possible ;
    4 ♦ Mettez bien votre secret sous la balise "hide", celle-ci permettra de cacher votre secret aux regards indiscret.
    5 ♦ Remplacez tout ce qui est annoté en majuscule et encadré par des crochets.

Enfin, il vous est indispensable de lire les sujets suivants : l'aide sur les parcours, l'aide pour la fiche de présentation et l'aide aux enquêtes.

Spoiler:



Dernière édition par Fidelitas le Dim 26 Juin - 15:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fidelitas

Fidelitas
Messages : 72
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 9 Juin - 11:39

Code:
<FIELDSET style="border:2px solid #202020; background-color:#101010;"><LEGEND><div class="penché2">[font=courier new][size=24][b][color=#A44121]♦ PRÉSENTATION[/color][/b][/size][/font]</div></LEGEND>[center][img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_l9fsnqL5GW1qzcmp3o1_500.gif[/img][/center][table][tr][td width="100px"]<div class="penché">[font=courier new][size=18][color=#CD853F]Well, do ya' feel alright?[/color][/size][/font]</div>[/td][td]
[justify]C'est bien habile de naître. D'autant plus quand vos parents apposent sur vous le délicat patronyme de '[color=white][PRENOM + NOM DU PERSO][/color]'. Pourtant, malgré cela, la vie continue à un point tel qu'aujourd'hui les années défilent. J'atteins d'ailleurs le score honorable des [color=white][ÂGE PERSO][/color] ans. Alors, bien sûr, il m'est arrivé des soucis. J'ai eu bon nombre de cicatrices, de peines de cœur et de cheveux blancs. Cela ne m'a tout de même pas empêché d'atterrir parmi une bande d'étranges animaux, camarades pour un temps. J'ai été envoyé à [color=white][MAISON PERSO][/color]. Sinon, je suis un sorcier d'origines [color=white][MOLDUES, SORCIÈRES, INCONNUES OU MÊLÉES][/color] et je vis à [color=white][LIEU DE RÉSIDENCE DU PERSO][/color] si ça vous tente, passez me faire un coucou... mais je vous précise d'emblée : je suis [color=white][ORIENTATION SEXUELLE DU PERSO][/color] ! Enfin, je vous conjure de ne pas révéler mon secret qui est [color=white][hide][CONTENU DU SECRET, ENTRE BALISES 'HIDE'][/hide][/color], cela pourrait me porter préjudice car je suis [color=white][NOM [url=http://fidelitas.1fr1.net/t33-parcours]parcours[/url]][/color][/justify][/td][/tr][/table]
</FIELDSET>

<FIELDSET style="border:2px solid #202020; background-color:#101010;"><LEGEND><div class="penché2">[font=courier new][size=24][b][color=#A44121]♦ ROLE PLAY[/color][/b][/size][/font]</div></LEGEND>[table][tr][td width="100px"]<div class="penché">[font=courier new][size=18][color=#CD853F]This is the beginning [...][/color][/size][/font]</div>[/td][td]
[justify]La partie la plus importante. Il s'agit de l'histoire de votre personnage. Nous ne demandons pas grand-chose. De quoi pouvoir comprendre le caractère et l'histoire du personnage. À travers anecdotes, extraits de journal, rp's ou autre, vous nous conterez l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr, vous pourrez faire des ellipses et autre mais n'oubliez pas que l'essentiel est que l'on puisse comprendre la psychologie et l'histoire du personnage. ♦ [b]1200 mots minimum.[/b][/justify][/td][/tr][/table]
</FIELDSET>

<FIELDSET style="border:2px solid #202020; background-color:#101010;"><LEGEND><div class="penché2">[font=courier new][size=24][b][color=#A44121]♦ INFO. JOUEUR[/color][/b][/size][/font]</div></LEGEND>[table][tr][td width="100px"]<div class="penché">[font=courier new][size=18][color=#CD853F]You ruined the moment, muggle![/color][/size][/font]</div>[/td][td]
[justify]Et voici qu'arrive l'instant confidence. Sache, grand gourou, que mon véritable prénom est [color=white][PRENOM OU PSEUDO DU JOUEUR][/color] et que j'ai [color=white][ÂGE JOUEUR][/color] années au compteur. Du coup j'ai genre plein d'expérience en RP et je peux tout envoyer valser avec un [color=white][NOMBRE MAXIMUM DE LIGNES RP DU JOUEUR][/color] de lignes dans ta face ! Ouais, je sais, ça fait mal... Mais tu vas comprendre ta douleur surtout quand tu me verras débarquer ici tous les [color=white][FRÉQUENCE DE CONNEXION HABITUELLE SUR /7][/color] matins, d'autant plus que j'ai la tronche de [color=white][CELEBRITE AVATAR][/color]. Et tu ne trouveras jamais rien à redire sur moi car j'ai lu le règlement comme un petit mouton. En voici la preuve : [color=white][CODE RÈGLEMENT][/color].

Est-ce qu'il est utile de dire que j'ai connu le forum sur [color=white][COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM][/color] et que j'en pense [color=white][AVIS SUR LE FORUM][/color]... Pourtant, je n'aime pas [color=white][ÉLÉMENT LE MOINS AIME][/color], mais on dira que [color=white][ÉLÉMENT LE PLUS AIME][/color] vient rattraper le tout ![/justify][/td][/tr][/table]
</FIELDSET>

[spoiler] Prédéfini : [x] oui | [x] non
Double Compte : [x] oui | [x] non
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas ::  :: Records-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit